La Voie de la Nuit

voie_de_la_nuit.jpgSurnom des Pratiquants :
Nihilistes

Croyances de Base :
Les vampires qui suivent la Voie de la Nuit acceptent totalement leur damnation. Ils pensent qu’il est de leur devoir d’agir comme agents de la damnation. La non-vie n’est rien sans la douleur, et la misère aime la compagnie. Cette voie est surtout pratiquée par les jeunes vampires du Clan Lasombra, qui mortifient avec joie leur âme pour répandre l’horreur sur le monde.
Selon cette Voie, le but de la non-vie d’un vampire est d’opprimer la Terre, d’agir comme un envoyé du Diable et, donc, d’être aux ordres de puissances supérieures qui dictent le bien et le mal. Tout le monde a un péché particulier, et les disciples de cette Voie sont poussés à dévoiler et amplifier ce péché. La vie et la non-vie sont des variations de la damnation, ceux qui ne parviennent pas à exploiter leur plein potentiel sont des brebis perdues qui ne méritent que l’abattoir.
Celui qui a reçu la malédiction de Caïn est lié par le destin et le devoir, et doit abattre la vengeance sur les Enfants de Seth, fils d’Adam. Les vampires suivant cette Voie espèrent, en agissant ainsi et en remplissant le rôle qui leur a été assigné, pouvoir transcender ce rôle et trouver la paix éternelle. Leur foi est sincère. Ce but ultime mis à part, la Voie de la Nuit est faite de violence et d’hostilité, et la compagnie de ses disciples est très pesante.
Pour de nombreux vampires, c’est également la voie désespérée, mais accessible aux Caïnites dégoutés d’eux mêmes et cherchant un sens dans les dernières nuits avant la Géhenne.

Ethique de la Voie :
• N’épargne aucun être de ta corruption
• Tente et horrifie ceux qui t’entourent, le faible tombera alors que le fort en sortira renforcé.
• Convainct les autres d’accepter leurs ténèbres intérieures.
• Expérimente toutes les sensations imaginables, sans retenue.
• La mort est un moyen, pas une fin.
• Les vampires, âmes maudites par Dieu, remplissent leur rôle en chassant les mortels.

Vertus :
Conviction et Instinct.

Histoire :
L’histoire de l’apparition et du développement de cette Voie n’est absolument pas connue avec certitude. Selon diverses sources, elle remonterait aux cultes de la mort médiévaux, aux cabales sataniques, proviendraient de Mathusalems dévoyés ou des pratiques de la première épouse d’Adam, Lilith, et de ses enfants. Dans tous les cas, cette Voie est abandonnée par tout vampire ayant un minimum d’Humanité. Certains suspectent une coterie de Lasombras, appelée les Anges Noirs, de fomenter des troubles dans le clan en entraînant des Gardiens nouveaux-nés impressionnables dans les sombres méandres de la Voie.

Pratiques Actuelles :
Aucun péché n’est trop vil pour un disciple de cette Voie, aucune confiance n’est trop sacrée. En tant que messagers de la damnation, les Nihilistes recueillent les terreurs secrètes et les chagrins des humains autour d’eux, puis les répandent sur le bétail quand l’envie les en prend. Paradoxalement, les vampires sur cette Voie ont souvent beaucoup de respect pour ceux qu’ils perçoivent comme vraiment ‘bons’ ou ‘bénis’.

Description des Disciples :
Cette Voie est quasi exclusivement suivie par les Lasombras, même si des membres d’autres clans ont parfois été convertis. Les disciples Lasombras sont méprisés par la plupart des autres Gardiens, car il n’y a pas de place pour la noblesse dans cette voie. Si la majorité des Lasombras suivent d’autres codes de morales tirés du Sabbat, ceux qui suivent cette Voie sont les véritables démons de la nuit.

Suivre la Voie :
Un disciple terrorise ses victimes, mais il sera réticent à tuer, ce qui supprime des cibles potentielles, mais n’hésitera pas à le faire si cela cause énormément de chagrin à d’autres, ou si ne pas le faire peut nuire à sa propre existence.

Hiérarchie des Péchés :

10 : Tuer un mortel pour se nourrir. Les mortels morts n’ont plus de peur.
9 : Agir dans l’intérêt d’un autre. La Géhenne est proche, il n’y a plus de temps à perdre pour des plans mesquins.
8 : Ne pas être innovant dans ses exactions. Des actes vils répétitifs provoquent le mépris des autres, qui rapidement ne seront plus choqués.
7 : Demander de l’aide à quelqu’un. Ceux qui ne peuvent pas se débrouiller seuls remplissent très mal leur tâche.
6 : Tuer par accident. Dieu a fait des vampires des horreurs, pas des meurtriers.
5 : Obéir à la volonté d’un autre vampire. Les jeux du Jyhad sont des diversions du véritable but des Damnés.
4 : Tuer volontairement ou sans passion. La mort ne sert personne, elle nous prive plutôt de victimes.
3 : Aider quelqu’un. La compassion n’a pas sa place dans le coeur mort-vivant d’un vampire.
2 : Accepter la supériorité d’un autre. Tous les vampires sont égaux dans les plans de Dieu.
1 : Regretter son comportement. Le but des vampires est de provoquer le repentir, pas de le ressentir.
1412708436000.jpg

La Voie de la Nuit

Havana By Night Sir_Das Sir_Das